Votre panier
Est-ce que SARMS est légal ?

Les SARM sont-ils légaux en Europe ? (mise à jour 2023)

L'une des questions les plus fréquemment posées à propos des SARM est la suivante : Les SARM sont-ils légaux dans mon pays ? Personne ne veut de problèmes avec les douanes pour avoir commandé des SARM à l'étranger. Dans cet article, nous discuterons du statut légal des SARM en 2023, et d'une méthode infaillible pour éviter que tes SARM ne soient saisis par les douanes.

Qu'est-ce qu'un SARM ?

SARMs sont un groupe de médicaments qui agissent dans le corps, comme les stéroïdes anabolisants. Ils favorisent la croissance musculaire en affectant les récepteurs de l'hormone mâle.

La principale différence entre eux est que les SARM ne ciblent que les récepteurs d'androgènes dans certains types de tissus, au lieu de l'ensemble du corps. Cela pourrait potentiellement signifier que les SARM peuvent être une alternative plus sûre aux stéroïdes anabolisants pour certaines conditions médicales.

Alors que la recherche à des fins médicales est toujours en cours pour la plupart des SARM, un autre type de recherche est en cours. Les culturistes, les athlètes et autres amateurs de fitness utilisent les SARM pour augmenter la masse musculaire, gagner en force et améliorer leurs performances.

Les SARM sont légales dans tous les pays d'Europe et dans la plupart des autres pays (y compris les États-Unis et le Royaume-Uni). Canada), lorsqu'ils sont destinés à la recherche. Comme les SARM ne sont pas approuvés pour la consommation humaine, ils sont illégaux lorsqu'ils sont vendus comme suppléments. Tous les SARM, ainsi que les composés apparentés tels que le MK-677 et le Cardarine, sont légaux dans tous les pays européens.

Plusieurs pays européens ont des lois qui rendent illégale la vente de SARM en tant que supplément. Alors que les SARMS les moins étudiés, comme les YK11 et S23 seront très probablement illégales quelque part dans un futur proche, cela n'affecte pas les autres.

SARMs comme Ostarine (MK-2866), Ligandrol (LGD-4033)et Testolone (RAD-140) ont peu de chances d'être interdites, principalement en raison des résultats exceptionnels de la recherche. Pour la même raison, d'autres substances comme le MK-677, le Cardarine ou le SR-9009 resteront probablement légales.

Les SARM sont-ils légaux en Allemagne ?

Pour l'Allemagne, les informations sont contradictoires. Selon la plupart des sources, Les SARM sont légales en Allemagne à des fins de recherche. D'autres sources affirment que Les SARM sont illégales en Allemagne parce qu'ils sont soumis à la réglementation sur le dopage.

Pour être sûr que le colis ne soit pas saisi par la douane, tu dois les commander auprès d'un. entreprise qui fournit des services d'expédition furtifs.

La situation en Suède est similaire à celle de l'Allemagne. Cela signifie que, bien que les SARM soient techniquement légales en Suède à des fins de recherche, il y a un risque élevé que les douanes saisissent un colis contenant des SARM.

Pour éviter que tes SARM ne soient saisis par les douanes en Suède, au Danemark ou en Norvège, tu dois commander auprès d'un entreprise qui fournit des services d'expédition furtifs.

Bien que MK-677MK-677, également connu sous le nom d'ibutamoren, n'est en fait pas un SARM, mais son statut légal est le même que celui des SARM. En ce qui concerne le statut juridique, l'achat et la possession de MK-677 sont légaux dans tous les pays européens.

Bien que le MK 677 ne puisse être vendu qu'en tant que produit chimique destiné à la recherche et non à la consommation humaine, il fait l'objet d'essais cliniques en raison de son incroyable potentiel et de ses résultats positifs en matière de recherche. Cela signifie que le MK-677 restera probablement légal pour toujours.

Pour plus d'informations sur le MK 677, tu peux consulter notre article. Tout ce que tu dois savoir sur le MK-677.

Le MK 667 est légal au Royaume-Uni, à la fois en tant que produit chimique destiné à la recherche et en tant que complément alimentaire. La situation est différente de celle de presque tous les autres pays. Commander du MK 677 ou tout autre SARM depuis le Royaume-Uni peut entraîner la saisie de ton colis par les douanes lorsque tu vis en Europe.

Tout comme le MK-677, Cardarine (GW-501516) est souvent appelé SARM. En réalité, c'est un agoniste des récepteurs PPARδ. Mais est-il légal ?

La réponse courte est : oui, il est tout à fait légal d'acheter et de posséder du Cardarine dans tous les pays européens. Bien que le Cardarine ne puisse pas être vendu comme supplément et qu'il soit strictement destiné à la recherche et non à la consommation humaine, il est et sera très probablement légal à l'achat et à la possession.

L'utilisation de Cardarine dans le sport

Tout comme la plupart des SARMS, les Cardarine sont illégales pour une utilisation dans les sports de compétition. Ils sont classés comme dopants par l'USADA (l'Agence américaine antidopage) et l'AMA (l'Agence mondiale antidopage). Les puissants effets d'amélioration des performances de ce composé font que son utilisation est interdite par toutes les organisations sportives professionnelles.

Oui, il est légal d'acheter et d'utiliser le RAD-140 dans tous les pays du monde, à l'exception de l'Australie.

Les SARM, procurent un avantage déloyal évident dans les sports (force, muscle, endurance, etc.). Pour cette raison, la plupart des SARM sont interdits d'utilisation dans les sports de compétition.

Cela signifie que les SARM sont interdites par toutes les grandes instances sportives, y compris les Jeux olympiques, ainsi que par des organisations telles que :

  • USADA (Agence américaine antidopage)
  • AMA (Agence mondiale antidopage)

Actuellement, il est légal d'acheter et de vendre des SARM s'ils sont commercialisés en tant que produits chimiques de recherche. Cependant, il est illégal d'acheter ou de vendre des SARM conditionnés sous forme de gélules pour la consommation humaine ou étiquetés comme supplément.

Tant que la FDA n'approuve pas les SARM pour la consommation humaine, il n'est pas permis de les vendre ou de les acheter en tant que compléments alimentaires.

Cela ne signifie pas que tu auras des problèmes juridiques si tu achètes des SARM, mais il y a un risque que les douanes les saisissent si elles les trouvent. Si cela se produit, les product seront soit détruits, soit renvoyés à l'expéditeur. Même si tu parviens à les convaincre qu'il est permis de les importer à des fins de recherche, il te faudra beaucoup de temps et d'efforts pour finalement recevoir ton colis.

C'est pourquoi nous avons choisi d'utiliser expédition discrète, et tu n'as pas à t'inquiéter si tu acheter SARMs.

Clause de non-responsabilité : Les produits vendus sur ce site sont destinés à des fins de recherche uniquement. Les produits vendus sur ce site ne sont PAS des suppléments et ne sont pas destinés à la consommation humaine. En utilisant ce site, vous acceptez notre conditions générales.

fr_FRFR

Menu Close

Are SARMS legal in Europe?

Are SARMS legal in Europe

What are SARMs?

SARMs are a group of drugs that work in the body, like anabolic steroids. They encourage muscle growth by affecting the male hormone receptors.

The main difference between them is that SARMs only target the androgen receptors in certain types of tissue, instead of the whole body. This could potentially mean that SARMs can be a safer alternative to anabolic steroids for certain medical conditions.

While research for medical purposes is still ongoing for most SARMs, there is another kind of research ongoing. Bodybuilders, athletes and other fitness enthusiasts are using SARMs to increase muscle mass, gain strength and enhance performance.

That depends on where you live.

SARMS in the USA

In the USA, it is illegal to sell SARMs as supplements, because they are not approved for human consumption by the FDA.

SARMS in the UK

The UK government classifies SARMS as regular food supplements, the same category as your dietary supplements. Therefore, SARMS are subjected to the same laws applied to food supplements.

SARMs in Australia

In Australia, SARMs are a Schedule 4 (prescription only) medicine. Therefore, it is illegal to buy or own them for any purpose unless you have a permit.

SARMs in Europe

In Europe, the situation is more complex, because different countries have different laws, rules and regulations. But it is safe to say that SARMs are legal for research purposes, but illegal when marketed as supplements.

SARMs are legal in every Europe and most other countries, when intended for research purposes. As SARMs are not approved for human consumption, they are illegal when sold as supplements. All SARMs, as well as related compounds such as MK-677 and Cardarine, are legal in every European country

Several European countries do have laws that make it illegal to sell SARMs as supplement. While the least researched SARMS such as YK11 and S23 will most likely be illegal somewhere in the near future, this doesn’t affect the other ones.

SARMs like Ostarine (MK-2866), Ligandrol (LGD-4033), and Testolone (RAD-140) are unlikely to get banned, mainly because of the exceptional research results. For the same reason, other substances such as MK-677, Cardarine or SR-9009 will probably stay legal.

SARMs are legal to buy and use in Germany.

SARMs are technically legal to purchase and own in Sweden, Denmark, and Norway, but only for research purposes. But customs have been known to seize packages containing SARMs in Sweden, Denmark and many other countries in Europe.

It is therefore important to buy SARMs from a source that provides discrete shipment and stealth packaging if you order from Sweden, Denmark or Norway.

Although MK-677, also known as ibutamoren, is not a SARM, the legal status is the same as SARMs. While many people mistake it for a SARM, it is a growth hormone secretagogue. As far as the legal status goes, MK-677 is legal in every European country to buy and own.

While MK 677 can only be sold as a research chemical and not for human consumption, it is undergoing clinical trials because of it’s amazing potential and positive results in research. This means that MK-677 will propably remain legal forever.

For more info about MK 677, please refer to our article Everything you need to know about MK-677.

MK 667 is legal in the UK, both as a research chemical, but also as a dietary supplement. This is a different situation than in almost every other country. Ordering MK 677 or any other SARMs from the UK can result in a seizure of your package by customs when you live in Europe.

Just like MK-677, Cardarine (GW-501516) is often called a SARM. In reality, it’s a PPARδ receptor agonist. But is it legal?

The short answer is: Yes, Cardarine is completely legal to purchase and own in every European country. While Cardarine can not be sold as a supplement and is strictly for research purposes and not for human consumption, it is and will most likely be legal to purchase and buy.

The use of Cardarine in sports

Just like most SARMS, Cardarine is illegal for use in competitive sports. They are classified as doping by USADA (the United States Anti-Doping Agency) and the WADA (World Anti-Doping Agency). The powerful performance-enhancing effects of this compound make it’s use prohibited by all professional sports organizations.

Yes, it is legal to buy and use RAD-140 in every country in the world except Australia.

SARMs, provide an obvious unfair advantage in sports (strength, muscle, endurance, etc.). For this reason, most SARMs are prohibited for use in competitive sports.

This means that SARMs are banned by all major sport bodies, including the Olympics, as well as organizations such as:

  • USADA (U.S Anti-Doping Agency)
  • WADA (World Anti-Doping Agency)

Currently, it is legal to buy and sell SARMs if they are marketed as research chemicals. However, it is illegal to buy or sell SARMs packaged in capsule form for human consumption or labeled as a supplement.

As long as the FDA does not approve SARMs for human consumption, it is not allowed to sell or buy them as dietary supplements.

This does not mean you will face legal issues if you buy SARMs, but there is a risk that customs seize them if they find them. If that happens, the products will either be destroyed or returned to the sender. Even if you can convince them that it is allowed to import them for research purposes, it will take a lot of time and effort to eventually receive your package.

That is why we have chosen to use discrete shipment, and you don’t have to worry if you buy SARMs.